Skip to main content
OFF DE LA FIAC 2010

ACCESS & PARADOX

OPEN ART FAIR

Access & Paradox, foire de la scène émergente, en Off de la FIAC 2010, présentait des galeries invitées à transcender l’espace du stand d’exposition en exposant des projets curatoriaux originaux. Véritable plateforme d’échange et de collaboration, elle mettait en place des partenariats uniques, mêlant public et privé.

Access & Paradox donnait l’opportunité aux structures institutionnelles de montrer leurs collections et de faire découvrir au public leurs dernières acquisitions.

A leurs côtés, les très jeunes galeries avaient enfin l’opportunité d’accéder au marché de l’art des collectionneurs et les galeries déjà « installées », de proposer des projets à la fois « extra-ordinaires » et artistiquement audacieux pendant cette semaine de l’art contemporain.

L’originalité d’Access & Paradox était de faire participer activement ses partenaires. L’implication incontournable de certains a permis la mise en place de conférences autour de l’art émergent.
L’engagement quotidien des autres dans la défense d’un «marché de l’art» de plus en plus spéculatif a donné lieu à l’organisation de tables rondes, moments de réflexions privilégiés et inédits dans une foire d’art contemporain.

HALLE DES BLANCS MANTEAUX
48, RUE VIEILLE DU TEMPLE
PARIS 4e

Le salon en images

PROCHAINS SALONS

Dossier de Presse
DU 7 AU 9 JUIN 2024
HALLE DES BLANCS MANTEAUX
48, RUE VIEILLE DU TEMPLE PARIS 4e
DU 27 AU 29 SEPTEMBRE 2024
HALLE DES BLANCS MANTEAUX
48, RUE VIEILLE DU TEMPLE PARIS 4e
DU 13 AU 15 DÉCEMBRE 2024
HALLE DES BLANCS MANTEAUX
48, RUE VIEILLE DU TEMPLE PARIS 4e

INFOS STANDS

Nos stands sont équipés  de moquette au sol, un rail de 4 spots, une alimentation électrique, tissu sur les cloisons (noir, gris ou blanc selon votre choix).
Tarifs à partir de 890 euros

VOUS VOULEZ DEVENIR EXPOSANT ?

CONTACTEZ NOUS !

EN PRÉCISANT LA DATE DU SALON SOUHAITÉE